• Yokoso, In my world

    Yokoso, In my world

    Vous ètes ici dans l'univers de Misato Chiyo T.Spears Matsumoto

    Dans ce blog, je vais publier les photos des conventions, concert , de moi et mes amies et pleins

    d'autres choses. Bonne Visite !

     

     Pour les curieux je possède un blog ou je poste mes dessins,

    un blog fiction, un compte FaceBook, un compte Twitter,

    un compte Myspace, u compte Youtube et Google.

     

    Petite Présentation :

    Je suis Misato Chiyo T.S.M, j'ai 16ans. Je suis née le 02/0297 à Madagascar à 18H30.

    J'ai 2 grandes soeurs et 2 petites soeurs et 1 petit frère

    J'ai un chien et un chat. Je suis fan du Japon et de la Corée Du Sud ! voilà

     

    It's me Misato ! ~

    Yokoso, In my world

    Yokoso, In my world

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin 2013 à 00:57

    Me revoilà ~
    J'aime bien ton maquillage sur la deuxième photo. :}

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :