• Lolita Day ~ ♥

     

    Samedi 1 Juin ~ c'est Le Lolita Day RDV @Toulouse Capitole !
    Tenue LOLITA OBLIGATOIRE !!! !!! Si vous voulez amener des gens bhin dite le moi et présentais les moi avant ;)
    Pour les personnes ayant des robes c'est le moment de sortir sans avoir peur !
    #Misato

    Hey les filles ! Venez toutes bien avec vos tenues, et n'oubliez pas les parapluie on ne sais jamais !
    Ensuite eh bien ce sera donc rendez vous au Capitole vers 14h pour ensuite décidez toutes ensembles ou nous iront passer notre journée.
    N'oubliez pas les appareils photos pour immortaliser ce moment !
    #Lizzy

     

     



  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2013 à 13:20

    Désolé mais je ne vais pas pouvoir. Ma mère ne veut pas

    2
    vavamava Profil de vavamava
    Dimanche 26 Mai 2013 à 13:21

    Ok pas grave mais si tu connais des Lolita fais passer le mot ;)

    3
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:36

    Bonjour~
    Oh ! c'est tellement rare de rencontrer des Lolita sur eklablog~ J'aurais bien voulu participer, mais habitant loin de Toulouse, cela me paraît assez compromis. Sur ce, au plaisir :D~

    Vampy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :